Web page redirects after 5 seconds.
À venir tous les samedis, Hodler's Digest vous aidera à suivre chaque actualité importante qui s'est produite cette semaine. Les meilleures (et les pires) citations, les faits saillants de l'adoption et de la réglementation, les principales pièces de monnaie, les prévisions et bien plus encore - une semaine sur Cointelegraph en un seul lien.
Méfiez-vous des Hodlers ! Un nouveau malware cible MetaMask et 40 autres portefeuilles cryptographiques
Selon un rapport du chercheur en sécurité 3xp0rt, une puissante nouvelle variante de logiciel malveillant connue sous le nom de "Mars Stealer", une mise à niveau du cheval de Troie voleur d'informations Oski de 2019, peut cibler plus de 40 portefeuilles cryptographiques basés sur un navigateur, y compris MetaMask et Coinbase Wallet , ainsi que des extensions populaires d'authentification à deux facteurs (2FA).
Le logiciel infâme utilise une fonction de saisie qui vole les clés privées après son téléchargement, à l'insu de l'utilisateur qui peut avoir visité ou utilisé divers canaux, tels que des sites Web d'hébergement de fichiers, des clients torrent et tout autre téléchargeur louche.
Notamment, le logiciel malveillant vérifie la langue définie de l'appareil et, s'il correspond à l'ID de langue d'emplacements tels que le Kazakhstan, l'Ouzbékistan et la Russie, le logiciel quitte le système sans aucune activité malveillante.
Cependant, pour tout appareil dont la langue ne fait pas partie de ces catégories, le logiciel malveillant cible les fichiers contenant des informations sensibles, telles que les informations d'adresse et les clés privées des portefeuilles cryptographiques. Ensuite, il repart sans laisser de trace.
Jack Dorsey: Diem était une perte de temps, Meta aurait dû se concentrer sur BTC
Le fondateur et ancien PDG de Twitter, Jack Dorsey, a sans surprise critiqué la décision d'un concurrent, Meta (anciennement Facebook) prenant le coup pour ses "efforts et temps perdus" ne fonctionnant pas sur Bitcoin.
Dorsey est un fervent partisan de Bitcoin qui a fait de l'actif une priorité de sa nouvelle société plus brillante, Block. Lors d'une interview avec le taureau BTC Michael Saylor mardi, Dorsey a commenté la récente fermeture du projet stablecoin de Meta, Diem, qui est en proie à un refoulement réglementaire depuis son lancement.
"Ces deux ou trois années ou aussi longtemps qu'elles ont duré auraient pu être consacrées à rendre le Bitcoin plus accessible à davantage de personnes dans le monde", a déclaré le tout-puissant Dorsey depuis son trône.
Rise of Web3: les jetons Metaverse augmentent alors que le cours de l'action de Meta plonge
En parlant de Meta, le cours de l'action de la société a chuté d'environ 26 % jeudi à la suite d'un rapport sur les résultats trimestriels terne qui a révélé une baisse annuelle des bénéfices et une baisse du nombre d'utilisateurs actifs quotidiens.
Meta a déclaré un chiffre d'affaires total de 33,67 milliards de dollars pour le quatrième trimestre 2021, contre 28 milliards de dollars l'année précédente. Cependant, son revenu net est tombé à 10,28 milliards de dollars, contre 11,2 milliards de dollars un an plus tôt. Un investissement considérable de 10 milliards de dollars dans sa division Reality Labs a également contribué aux résultats trimestriels décevants.
Alors que l'entreprise centralisée axée sur le métaverse faisait face à des eaux agitées, les jetons natifs de leurs homologues décentralisés dans The Sandbox (SAND) et Decentraland (MANA) ont bondi de 17,5 % et 20 %, respectivement. Commentant la nouvelle, le président et co-fondateur d'Animoca Brands, Yat Siu, a suggéré que cela faisait partie d'une tendance plus large dans laquelle les meilleurs talents et utilisateurs des plateformes Web2 se tournent vers le monde ouvert du Web3.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire